Eveil : La joie de constater qu'il n'y a personne

Publié le par consciencedevie

 

 

 

 

 

 

 

ink

 

link

link

link

 

link

http://www.wikio.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, Luc, je veux bien l'échange, mais qui es-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marge et félicitations pour ton blog,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais avoir un bref échange avec toi par mail. Est-ce que c'est possible ?<br /> <br /> <br /> Très bonne journée !<br /> <br /> <br /> Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord: je vais examiner les soupapes et les pistons et on verra. Tention les yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta confiance <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne l'organisation des catégories et du menu de ton blog (side-barre, collonne de gauche), je vais voir ce que je peux faire mais il ne faut pas que tu aies peur de mettre les<br /> mains dans le cambuis, c'est comme ça qu'on apprend.<br /> <br /> <br /> Big bises et bon toujours,<br /> <br /> <br /> Sam's<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'oubliais: J'adore absolument la bannière <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai un mal de chien à comprendre comment classer et mettre dans des catégories !<br /> <br /> <br /> Bien sûr, pour Divine Copine, j'aime beaucoup Josée.<br /> <br /> <br /> Ton aide m'est vraiment très précieuse. Quand tu veux mettre qq chose sur le site, vas-y , ne me demande pas, ma confiance est totale.<br /> <br /> <br /> bisous et merci !<br /> <br /> <br /> Margo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu commences fort Margot mais j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Tu pourrais créer des catégories pour chaque thèmes abordés, ici, ce serait spiritualité.<br /> <br /> <br /> J'ai une vidéo de Divine Copine sur la Loi de l'attraction dans une rubrique qui irait bien pour ce sujet : <br /> <br /> <br /> Loi d'attraction conscience ! (1)<br /> <br /> <br /> Loi d'attraction conscience ! (2)<br /> <br /> <br /> Que penses-tu de cet essai de bannières ?<br /> <br /> <br /> Fais-m'en part<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Sam's<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre